Les patchs Ante Meridiem Paris dans jhlw.fr

Ante-Meridiem-Paris

#ANTEMERIDIEMPARIS

Que Celui qui n’a jamais été hangover lève la main ! Ok, personne ! Donc, ce post va vous intéresser mes chers petits crapauds 😉

Je vais vous parler BEAUTY, messieurs, oui parce que ce post s’adresse à vous.

On connaît tous le lundi matin complètement hangover de la nuit passée au Rosa Bonheur, avec les yeux bouffis ou après un long voyage en avion (oui, je m’adresse aussi à tous mes amis jet-setter).

Alors, écoute (ou plutôt lis) petit crapaud ! Je viens de faire la découverte d’une nouvelle marque de cosmétique réservée à nous les Hommes,

ANTE MERIDIEM Paris,et comme je suis un peu chauvin, c’est du « made in France », wooohooo !!!

Pour l’instant, ANTE MERIDIEM PARIS ne propose qu’un seul produit à son catalogue, les « PATCH UP » et, comme son nom l’indique, ce sont des patchs pour les yeux.
Donc, premier contact avec les patchs, le packaging, complètement actuel, super cool, masculin et qui plaira à tous les « neo-dandy » ou « hipster coquet » !
Je dois vous avouer qu’à la base j’étais un peu sceptique sur le résultat : j’ai déjà essayé pas mal de roll-on pour les yeux et je n’ai jamais trouvé ça super efficace. J’ai donc testé ces patchs sans aucune attente particulière. Et bien ! J’ai eu une agréable surprise. Les patchs s’appliquent en 10 secondes, on laisse poser pendant une dizaine de minutes (c’est frais et ça fait du bien) et hop, adieu poches et cernes ! Enfin, adieu, j’exagère peut-être un peu mais en tout cas il y a un vrai résultat, j’ai trouvé mes yeux beaucoup moins gonflés et le regard plus lumineux.

Et pour les scientifiques dans la salle qui aimeraient connaître la composition des patchs la voici, Carraghénanes
, Eau Floral de bleuet, Actiflow, Extrait d’Hamamélis, D-Panthenol (le truc qui ne me parle pas du tout LOL ).

http://jhlw.fr/antemeridiemparis/

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *